إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Pour avoir un pc portable gratuit

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Pour avoir un pc portable gratuit

    Pour avoir un pc portable gratuit
    Desktop-Replacement Notebook with Intel® Pentium 4 Processor
    Intel® Pentium® 4 Processor
    Microsoft® Windows® XP Professional
    15.4" WXGA TFT display
    Integrated combo drive
    802.11b/g wireless LAN
    1)entrez dans l'adresse web
    2) register now
    3)remplir bien le formulaire
    4) JoinNow
    5) show the site yes
    6) (Referrals) se trouve dans le haut de la page
    7)vous allez voir une adresse web il est a vous en rouge envoyez la à18 amis et avec ça vous recevez votre pc portable il faut bien donnez votre vrais adresse pour recevoir votre pc portable et c'est gratuit vous perdez rien et vous gagnez .Bon chance et pas m'oubliez

  • #2
    Merci mon frere mais je crois il faut pas donner notre vrai adresse sur le net merci bcq

    تعليق


    • #3
      ©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛؛° ¨¨°؛© Allahomma salle ala mohammad wa aale mohammad wa 3ajjel farajahom©؛°¨¨°؛© ؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛© ©؛°¨¨°؛©©؛°¨¨°؛
      Assalamo 3alaykom wr wb akhi alkarنور الزهراء78

      Voila mon frère il n'ya pas d'autre façon pour recevoir le pc portable gratuit en plus nous chia ont fait rien de mal à personne même si je donne mon adresse je risque rien puisque je fais rien de mal et c'est interdit de faire du mal aux humanités dans nôtres islam almohamadi al assil de ahlo albaytes(AS)

      تعليق


      • #4
        Assalamo 3alaykom wr wb akhi alkarim al ghali wa atmana la atwfiq wal khayrنور الزهر
        Félicitation à tous les musulmans
        17 Rabbioul Awwal = 16 Avril : Anniversaire de la Naissance du Saint Prophète (saw)

        تعليق


        • #5
          L'AVÈNEMENT DU PROPHÈTE MOHAMMAD
          Puis le Seigneur envoya Mohammad (que son nom et celui des siens et compagnons soient bénis). Mohammad accomplit ainsi la promesse faite par les prophètes, ses prédécesseurs. Dieu en fit le couronnement des prophètes; il le rendit illustre par sa naissance et ses vertus.
          La terre était lors de l'avènement du Prophète partagée en sectes gouvernées par les passions et engagées dans des voies diverses: les unes confondaient le Créateur et les créatures, les autres niaient le Créateur ou adoraient d'autres dieux.
          Grâce au Prophète, Dieu tira les hommes de leur égarement, fit dissiper l'ignorance.
          Puis pour honorer le Prophète, le récompenser de sa loyauté, le tirer de ce monde éphémère d'épreuves vers le séjour éternel, Dieu le rappela auprès de lui.
          A l'instar des autres prophètes Mohammad laissa son message aux nations et leur traça un chemin éclairé par la foi et la sagesse.

          ©©؛°¨¨°؛©© ؛°¨¨°؛©©؛°&#168 ;¨°؛©©؛°¨¨&#176 ;؛©©؛°¨¨°؛©&#16 9;؛°¨¨°؛؛°¨¨&#1 76;؛© allahomma salle ala mohammad wa aale mohammad wa ajjel farajahom©؛°¨¨°؛© ؛©©؛°¨¨°؛©&#169 ;؛°¨¨°؛©©؛°&#16 8;¨°؛©©؛°¨¨&#17 6;؛©©؛°¨¨°؛©&#1 69;؛°¨¨°؛©©؛°&# 168;¨°؛©©؛°¨¨&# 176;؛
          التعديل الأخير تم بواسطة ya_ali_madade; الساعة 03-05-2006, 02:07 AM.

          تعليق

          المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
          حفظ-تلقائي
          x

          رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

          صورة التسجيل تحديث الصورة

          اقرأ في منتديات يا حسين

          تقليص

          لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

          يعمل...
          X