إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Priere De Imam Ali Dans Nahej Albalaga

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Priere De Imam Ali Dans Nahej Albalaga

    DOUAA IMAM ALI DANS NAHEJ ALBALAGA


    Louange à Dieu grâce auquel je ne suis, jusqu’à ce jour ni mort, ni malade, ni frappé d’une hémiplégie, ni fier de mes mauvaises actions ni dépourvu de progéniture. Louange à Dieu grâce auquel je n’ai pas renié ma religion ni méconnu le Seigneur, ni perdu la foi ou la raison, ni connu les tourments endurés par les hommes d’antan.
    Je suis devenu un esclave de Dieu qui rudoie son âme. Tu décides, mon Dieu, de mon sort et je ne peux rien dire. Je ne peux prendre que ce que Tu me donnes et ne peux éviter que ce dont Tu me protèges.
    Mon Dieu, je me réfugie auprès de Toi pour n’être pas pauvre au milieu ta richesse, ou de peur de m’égarer alors que tu me montres le droit chemin, de subir un tort sous ta royauté, ou d’être opprimé alors que tu es le maître.
    Fasse mon Dieu que le premier trésor que tu me reprends soit mon âme et qu’elle soit le premier dépôt à te revenir parmi ceux que tu m’as confiés.
    Mon Dieu, je me mets sous ta protection pour que tu m’aides à ne pas délaisser tes paroles, à ne pas être tenté de m’éloigner de ta religion, à ne pas être prisonnier de mes désirs qui me dirigeraient ailleurs que dans le droit chemin que tu m’as indiqué.



    LOUANGE = مديح…ثناء

    Hémiplégie = مرض خبيث…سقم.. شلل

    Renié = مستنكر

    Antan = عام ماض

    Royauté = ملك

    Opprimé = مضطهد….مظلوم

  • #2
    بسمه تعالى
    اجركم الله على هذا الدعاء
    اجركم على الامام ان شاء الله
    انا اسفة لاني ما كتبت بالفرنسي بس لاني اعرف افهم فرنسي
    بس ما بقدر احكي
    لان نسيتها تقريبا
    فاجركم الله
    والى الامام

    تعليق


    • #3
      شكرآ اختي الكريمه المهم الإستفاده والمشاركه
      والآجر مشترك للجميع

      تعليق


      • #4
        Salam Alaykoum WR WB
        que la paix soir sur MUHAMMED SAWS et sa sainte famille
        Merci de nous presenter ce joli douaa de Imam Ali
        as, j'espere que l'amour de imam Ali nous guide toujours et soit la lumiere qui illumine notre chemin.
        merci Koumail

        تعليق

        المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
        حفظ-تلقائي
        x

        رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

        صورة التسجيل تحديث الصورة

        اقرأ في منتديات يا حسين

        تقليص

        لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

        يعمل...
        X