إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Du'a Tawassul -La traduction en Francais

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Du'a Tawassul -La traduction en Francais

    As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !


    Voici Insha Allah une traduction de Du'a Tawassul (désolé si des imperfections s'y trouvent, Insha Allah l'essentiel y est...)

    O Allah, Je T'implore, et me tourne vers Toi, à travers Ton Prophète, le Prophète de la Merci,
    Mohammed, qu'Allah le bénisse et sa progéniture, et leur accorde la paix.

    O Abul-Qassim, O Messager d'Allah, O guide de la merci, O; intercesseur de la communauté, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin O intime d'Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abul-Hassan, O Commandeur des Croyants, O 'Ali, fils d'Abu Talib, O argument décisif d'Allah sur l'humanité, O notre chef, O notre maître, nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d'Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Fatima Az-Zahra, O fille de Mohammed, O Joie à l'oeil du Prophète, O notre chef, O Notre maître, nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton paidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d'Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Mohammed, O Hassan, fils de 'Ali, O élu, O descendant du Messager d'Allah, O argument décisif d'Allah sur l'humanité, O notre chef, O notre maître, nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d'Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Abdullah, O Hussayn, fils de 'Ali, OMartyr,O descendant du Messager d'Allah, O argument décisif d'Allah sur l'humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d'Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Mohammed, O Ali, fil d'Al-Hussayn, O Zayn Al-'Abidine, O celui qui se prosterne devant Allah, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Ja’far, O Mohammed, fils de ‘Ali, O le bien informé, ô descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu ‘AbdAllah, O Ja’far, fils de Mohammed, O le véridique, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton paidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Ibrahim, O Moussa, fils de Ja’far, O le tranquille, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abul-Hassan, O ‘Ali, fils de Moussa, O le dévoué, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, Ocirc; notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Ja’far, O Mohammed, fils de ‘Ali, O généreux, Taqi’ et pieux, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abul-Hassan, O ‘Ali, fils de Mohammed, O guide (Hadi) et pur (Naqi), O descendant du Messager d’Allah, O; argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O Abu Mohammed, O Hassan, fils de ‘Ali, O le sage et guerrier, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, O notre chef, O notre maître, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O héritier d’Al-Hassan, O successeur, O le droit, O Preuve, O celui qui se soulève qui est attendu, O Mahdi, O descendant du Messager d’Allah, O argument décisif d’Allah sur l’humanité, Nous nous tournons vers toi, recherchons ton intercession et ton plaidoyer devant Allah, nous plaçons devant toi notre besoin, O intime d’Allah, mets-toi de notre côté quand Allah porte un jugement sur nous.

    O notre chef, O notre maître, O mes chefs, O nos maîtres, je me tourne vers Allah à travers vous, O mes Imams, mes défenseurs aux jours de mon dénuement.

    Je recherche votre plaidoyer devant Allah, je vous demande de parler en ma faveur devant Allah, obtenir le pardon pour moi d’Allah, et me libérer de mes péchés, par mon amour pour vous et ma proximité à vous, obtenir la délivrance (pour moi) d’Allah, O mes chefs, O proches amis d’Allah, qu’Allah les bénisse tous, et maudisse les ennemis d’Allah qui les ont oppressés ainsi que ceux qui les oppresseront, O Seigneur des mondes.





    Qu'Allah (SwT) soit avec vous !

    Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh

  • #2
    alsalam aleikom
    toutes mes salutations ma soeur pour ce preciese douaa ensha'allah vous etes des qui ce rentre en paradi
    si dieu leveret gagner la place a cote al zahraa
    ma soeur je souhaite que vous visiter la site suivant:
    www.samikhadra.org
    ton frére
    koumeil

    تعليق


    • #3
      w alaikom alsalam wal ekram.
      Merci cher frere et inchalla on sera tous au paradis a cote de notre prophete Mohamad et sa Saint famille.
      jai visite le lien que vous m'avez donne, il m'a plu , il ya des sujets tres interessants. je connais bien cheikh sami khadra il avait des emissions sur la chaine elmanar, et jai lu un livret pour lui qui a le titre "عندما اصبحت في الاربعين".
      Merci cher frere.

      تعليق

      المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
      حفظ-تلقائي
      x

      رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

      صورة التسجيل تحديث الصورة

      اقرأ في منتديات يا حسين

      تقليص

      المواضيع إحصائيات آخر مشاركة
      أنشئ بواسطة مروان1400, 15-03-2024, 06:34 AM
      ردود 2
      22 مشاهدات
      0 معجبون
      آخر مشاركة مروان1400
      بواسطة مروان1400
       
      يعمل...
      X