إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

...Quelques hadiths sur Fatima Al Zahra ...as

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • ...Quelques hadiths sur Fatima Al Zahra ...as

    Allahomma salli ala Mohammad wa ali Mohammad






    Hazarat Fatimah a.s. sur la tombe de son père, le Messager d’Allah







    « Après toi, cher père, je me suis retrouvée seule. Je me suis sentie errante et dépourvue. Ma voix s’est éteinte, mon dos s’est brisé et l’agréable goût de la vie est devenu amer dans ma bouche…..




    Quelqu’un qui a reçu l’odeur de la terre purifiée du Prophète (saw) ne pourra jamais plus sentir l’odeur d’aucun autre parfum, jusqu’à la fin de sa vie !


    Après toi, Ô père ! tellement de malheurs me sont arrivés que s’ils devaient recouvrir les jours heureux, alors ceux-ci deviendraient obscurs et noirs, comme la nuit ! »



    (Monagheb, Ibn Shahr Ashoub, tome II, page 225)



    “ Après la mort du Saint Prophète, elle se couvrit toujours la tête d’une écharpe de deuil, elle avait toujours les larmes aux yeux et le cœur brûlant. “



    (Monagheb, tome III, page 362)

    "Sais-tu pourquoi ma fille s'appelle Fatima(as)? - aurait demandé un jour Mohammed (SAWAS) à 'Ali (AS). - "C'est parce qu'elle et ses partisans et ceux qui suivent son école seront exempts du feu de l'enfer".


    "Pourquoi s'appelait-elle aussi Zahra? Parce que Zahra signifie brillance et que Fatima(SA) était telle que, quand elle se tenait dans le mihrab, la lumière qu'elle dégageait était visible par tous les gens des cieux, de la même façon que la lumière des étoiles est visible par les gens de la Terre. C'est pour cette raison qu'elle fut appelée aussi Zahra




    التعديل الأخير تم بواسطة عاشق نور الزهراء; الساعة 01-03-2013, 04:46 PM.
المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
حفظ-تلقائي
x

رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

صورة التسجيل تحديث الصورة

اقرأ في منتديات يا حسين

تقليص

لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

يعمل...
X